Nouvelle

Nouvelle

Une nouveauté pour le Patinage Intensif Plus de l’Académie de hockey TBT!

29 juin 2017
Une nouveauté pour le Patinage Intensif Plus de l’Académie de hockey TBT!
Pour une cinquième année consécutive, le programme « Patinage Intensif plus » (PIPlus) de l’Académie de hockey TBT, en collaboration avec le CPATR, sera de retour l’automne prochain. Un programme qui accueillera dorénavant les joueurs MAGH de 4 à 6 ans au sein de ce groupe déjà bien rempli.  
En effet, l’Académie de hockey TBT accueillera maintenant les jeunes joueurs de 4 à 6 ans désirant perfectionner leurs habiletés de patinage. Il y aura aussi possibilité de sélectionner les joueurs âgés de 3 ans après évaluation de leurs compétences. À noter que tous les jeunes devront avoir l’équipement de hockey complet lors des séances.
L’Académie de hockey TBT, qui possède 17 années d’expérience dans le powerskating, peut compter sur des entraîneurs répondant parfaitement aux exigeances et aux standards élevés de Patinage Canada.
Toutes les sessions se dérouleront au Colisée de Trois-Rivières, à raison d’une ou deux par groupe (4 à 6 ans, 6 à 8 ans et 9 à 13 ans) entre septembre et avril. Elles auront toutes lieu le lundi soir, excepté pour les joueurs de niveau MAGH qui fouleront la patinoire le dimanche.
Les groupes varieront selon le nombre d’inscriptions. La classification des groupes se fera préalablement en fonction de l’âge, mais un joueur pourrait être transféré, en cours de route, selon le développement de ses habiletés.
Les jeunes gardiens de but sont aussi invités à se joindre à nous. Le programme sera alors ajusté en conséquence avec un instructeur qualifié, soit Alexandre Vincent.
Pour connaître l’horaire des sessions ainsi que les divers tarifs, nous vous invitons à consulter notre site Internet en cliquant ICI.
Pour en apprendre davantage sur Patinage Canada et son programme PIPlus, nous vous invitons à cliquer ICI.

Retour aux nouvelles

Création et hébergement du site Internet par SYN Média Inc.