Nouvelle

Nouvelle

Un camp sous le thème du dynamisme à Montréal-Nord

19 août 2018
Un camp sous le thème du dynamisme à Montréal-Nord

La première des deux portions de la 13e édition du camp TBT de Montréal de l’Académie de hockey TBT avait lieu du 13 au 17 août derniers, à l’aréna Fleury de Montréal-Nord.

Il y a eu beaucoup de mouvement et d’énergie au cours de cette semaine qui s’est déroulée sous le thème du dynamisme.

Les jeunes pouvaient bénéficier d’un coaching staff exceptionnel, mené par François Milot au niveau de la patinoire et par Thierry Douville à l’extérieur de la patinoire. Maxime Lantagne et Sean Lennon les complétaient.

Les rôles étaient bien définis et le travail a bien été effectué, avec le sourire aux lèvres de surcroit.

Les jeunes qui prenaient part au camp ont eu droit à des sessions de power skating, de power stickhandling, de power shooting, à deux parties amicales, à une heure de conditionnement physique par jour et à un total de 15 heures de glace.

L’objectif des camps de l’Académie TBT est d’amener le joueur à développer ses habiletés individuelles en le supervisant et l’orientant afin qu’il puisse y parvenir.

L’Académie de hockey TBT sera à nouveau à Montréal cette semaine pour la seconde portion du camp. Quelques places sont toujours disponibles pour ce camp. Pour s’inscrire ou pour obtenir plus de détails, veuillez cliquer ICI.

Retour aux nouvelles

Création et hébergement du site Internet par SYN Média Inc.