Nouvelle

Nouvelle

Le retour des « Mardis Aubry » de l’Académie de hockey TBT

18 avril 2017
Le retour des « Mardis Aubry » de l’Académie de hockey TBT
C’était le grand retour du programme « Mardis Aubry » de l’Académie de hockey TBT, mardi après-midi, du côté du Complexe sportif Alphonse-Desjardins (CSAD) de Trois-Rivières. Pour l’occasion, plus de 35 joueurs ont pris part à ce premier stage du printemps 2017.
Le programme « Mardis Aubry » comprend 10 séances d’entraînement d’une durée de 90 minutes par semaine en compagnie de l’ancien porte-couleurs des Nordiques de Québec et des Red Wings de Detroit, Pierre Aubry.
Sous la formule «triple puissance», les jeunes ont l’occasion de perfectionner leurs techniques de tir, le maniement de la rondelle ainsi que leur coup de patin. Outre Aubry, Dave Abran, François Milot, Éric Levasseur, Charles-Édouard Larivière et Zacharie Larivière formaient le personnel d’entraîneurs TBT.
Les « Mardis Aubry » s’adressent également aux gardiens de but, selon la demande. Mardi, Alexandre Vincent et Livio Imhof s’occupaient des jeunes gardiens.
L’objectif des camps de l’Académie TBT est d’amener le jeune à améliorer ses habiletés individuelles et de lui donner de nombreux conseils afin qu’il puisse y parvenir.
De plus, les jeunes joueurs ont l’occasion de disputer quelques rencontres amicales à la fin de chaque séance d’entraînement.
Pour plus d’informations sur les « Mardis Aubry », veuillez cliquer ICI. Bonne saison 2017 à tous et à toutes et merci de la confiance témoignée à notre égard cette année !

Retour aux nouvelles

Création et hébergement du site Internet par SYN Média Inc.