Nouvelle

Nouvelle

Le jeune Jacob en doit une à sa mère Sophie !

27 mai 2017
Le jeune Jacob en doit une à sa mère Sophie !
Du 7 au 11 août prochain, sur la glace du Complexe sportif Alphonse-Desjardins (CSAD), le jeune Jacob Normand prendra part au camp estival de l’Académie de hockey TBT pour le volet Trois-Rivières. Une participation qu’il devra en totale partie à sa mère, Sophie, l’heureuse gagnante d’un concours via les réseaux sociaux, en avril dernier.
Au début du printemps, les dirigeants de l’Académie de hockey TBT avaient offert à leurs fidèles clients l’opportunité de remporter un camp estival de leur choix pour leur jeune hockeyeur ou hockeyeuse. Pour ce faire, ils n’avaient qu’à « aimer » la page Facebook de l’organisme, partager la publication en question et expliquer pourquoi ils aimaient le hockey.
« Ma première réaction, ç’a été d’espérer qu’il n’y avait qu’une seule Sophie Normand, rigole la principale intéressée lorsque jointe par l’auteur de ces lignes. J’étais très heureuse de pouvoir offrir cette expérience à mon fils Jacob. »
Jacob Normand, l’heureux élu grâce à sa mère, a neuf ans. Il défendait les couleurs des Sieurs de Trois-Rivières atome A en 2016-2017. On parle ici d’un petit garçon très énergique, qui adore faire rire les autres.
« Il est un bon petit joueur de hockey qui n’a pas peur d’aller dans les coins et qui possède un bon coup de patin », décrit la mère, non sans fierté.
Grâce à maman et, faut-il l’admettre, au fruit du hasard, le petit bonhomme pourra donc perfectionner ses habiletés tout à fait gratuitement, du 7 au 11 août prochain, sur la glace du CSAD.
« Je crois vraiment que ce camp ne pourra que lui être favorable, conclut Sophie Normand, qui vante aussi les mérites d’un tel concours. Ça l’aidera à se développer à plusieurs niveaux et à arriver au camp de sélection de 2017-2018 avec plus de confiance en lui. »
Le jeune Jacob Normand aimerait profiter de sa semaine avec l’Académie de hockey TBT pour travailler sur son coup de patin à reculons, ainsi que sur son tir de précision.
Les camps estivaux de l’Académie de hockey TBT auront lieu à Trois-Rivières, Montréal, Gatineau, Québec et Normandin.
Sachez que l’expérience sera assurément répétée dans un avenir rapproché.

Retour aux nouvelles

Création et hébergement du site Internet par SYN Média Inc.