Nouvelle

Nouvelle

Le camp de performance de l’Académie de hockey TBT est en cours

4 juillet 2018
Le camp de performance de l’Académie de hockey TBT est en cours

Du 2 juillet au 9 août prochain se tient le camp de performance de l’Académie de hockey TBT du côté du Complexe sportif Alphonse-Desjardins de Trois-Rivières (CSAD).

Le camp est d’une durée de six semaines. Les séances d’entraînement se tiennent le lundi matin, ainsi que le mardi et le jeudi.

Sur la patinoire, les joueurs sont pris en charge par Kevin Desrochers, tandis qu’à l’extérieur, ils sont sous la supervision de Thierry Douville.

Alexandre Vincent, de son côté, agit à titre d’entraîneur des gardiens de but tout au long du camp.

Selon les chiffres fournies, pas moins de 30 joueurs et joueuses y prennent présentement part.

À noter que les programmes sont développés par des professionnels de l’entraînement physique.

Les objectifs du camp sont de développer les habiletés motrices des joueurs, soit la coordination et l’agilité sur pieds, entre autres, d’initier les jeunes au conditionnement physique (sans poids) et à l’entraînement, et de développer les habiletés de l’athlète en lien avec son sport respectif.

L’Académie de hockey TBT offre aussi un service de préparation physique spécialisé caractérisé par un programme de développement à long terme de l’athlète. Elle permet aux athlètes de développer leur performance au niveau de la puissance, de l’endurance puissance, de l’endurance en force musculaire ainsi que le gainage et l’implication des muscles stabilisateurs.

Meilleure des chances à tous nos joueurs et joueuses qui prennent part à notre camp de performance!

Pour plus de détails sur notre camp de performance, veuillez cliquer ICI

Retour aux nouvelles

Création et hébergement du site Internet par SYN Média Inc.