Nouvelle

Nouvelle

L’Académie de hockey TBT s’arrête à Montréal en août

4 août 2018
L’Académie de hockey TBT s’arrête à Montréal en août

La 13e édition du camp TBT de Montréal de l’Académie de hockey TBT aura lieu du 13 au 17 et du 20 au 24 août prochains, à l’aréna Henri-Bourassa de Montréal-Nord.

En raison de la fermeture temporaire du Centre Étienne-Desmarteau, un service d’autobus, au coût de 50$ pour la semaine, sera offert. Le départ, sur le coup de 8h, et le retour, vers 17h, se feront du côté du Centre Étienne-Desmarteau.

Les jeunes qui prendront part au camp auront droit à des sessions de power skating, de power stickhandling, de power shooting, à deux parties amicales, à une heure de conditionnement physique par jour et à un total de 15 heures de glace.

L’objectif des camps de l’Académie TBT est d’amener le joueur à développer ses habiletés individuelles en le supervisant et l’orientant afin qu’il puisse y parvenir.

Le camp s’adresse également aux gardiens de but, sous la supervision de l’entraîneur Alexandre Vincent. Ils auront l’opportunité de travailler la position de base, les déplacements latéraux, les déplacements en « T », les glissades papillons, la technique de patin « C-Cuts », les techniques en situation de match, comment bien couvrir ses angles, le contrôle des tirs, les échappées et les tirs voilés et déviés.

Les jeunes doivent apporter, et ce, à tous les jours du camp: leur lunch et leur collation, leur bouteille d’eau, leurs espadrilles, t-shirts et shorts et leur bonne humeur et leur désir d’apprendre.

Quelques places sont toujours disponibles pour ce camp. Pour s’inscrire ou pour obtenir plus de détails, veuillez cliquer ICI.

Retour aux nouvelles

Création et hébergement du site Internet par SYN Média Inc.