Nouvelle

Nouvelle

L’Académie de hockey TBT passe en mode « AAA »

26 mars 2017
L’Académie de hockey TBT passe en mode « AAA »
À moins d’un mois du début de la saison de tournois printaniers de catégorie AAA, l’Académie de hockey TBT a tenu, vendredi et samedi derniers, la séance de prise de photos individuelles et d’essayage de la gamme de vêtements de chacune de ses équipes masculines et féminines de la Mauricie.
Pour l’occasion, l’Académie est très fière d’avoir accueilli plus de 175 jeunes pour les deux jours, au cours desquels chacun des joueurs et joueuses ont pu procéder à leur photo individuelle officielle et à l’essai de leur équipement.
L’équipe TBT était notamment représentée par le président et co-fondateur, Nicolas Thibeault, le directeur AAA, Junior Gélinas, la secrétaire Carmen Roy, Mario et Claude Andrée ainsi que par le co-propriétaire, Roger Larivière. Les gens du Sport aux puces Mauricie et les photographes de la compagnie Flash X Media étaient aussi sur place.
« À moins d’un mois du début de la saison de tournois printaniers AAA, on sentait une belle énergie et fébrilité », affirmait le président et co-fondateur Nicolas Thibeault.
Les Pirates noirs, Pirates SAM, Stars masculin, Stars féminin, Panthères, Spartiates et les  Cataractes représentent tous l’Académie de hockey TBT dans la catégorie AAA. Les gérants et entraîneurs, soit dit en passant, effectuent tous un travail remarquable année après année.
Nous vous invitons d’ailleurs à suivre notre site Internet, de même que tous nos réseaux sociaux, afin de tout savoir sur cette saison 2017 de tournois printaniers de catégorie AAA. Bonne saison à tous et à toutes et, surtout, meilleure des chances à toutes nos formations!

Retour aux nouvelles

Création et hébergement du site Internet par SYN Média Inc.