Nouvelle

Nouvelle

Deux bannières en autant de tournois pour les Stars 2008 D2

16 mai 2017
Deux bannières en autant de tournois pour les Stars 2008 D2
Champions de la Classique TBT, à la fin avril, et finalistes du tournoi de Brossard, le weekend dernier, les Stars 2008 D2 de l’Académie de hockey TBT ont empoché deux bannières en autant de tournois depuis le début du printemps.
Les Stars 2008 sont arrivés à leur premier tournoi, qui avait lieu à Trois-Rivières, gonflés à bloc. Lors des deux premières parties, ils ont signé la victoire, avant de s’incliner lors de leur troisième.
Ils ont toutefois rebondi lors de leur quatrième duel pour ainsi s’assurer de jouer le dimanche. En mission et avec un titre à défendre, ils ont joué avec brio pour remporter, pour une deuxième année consécutive, l’épreuve de Trois-Rivières.
Finalistes à Brossard
Le weekend dernier, les Stars 2008 D ont pris le chemin de Brossard avec la ferme intention d’offrir leur plein rendement et de jouer les parties du dimanche.
Lors de leur première, ils ont essuyé un échec, mais avec de la motivation au maximum, ils ont remporté les deux rencontres suivantes, en plus d’obtenir un match nul, pour assurer leur participation à la phase quart de finale.  
Après avoir gagné leur partie quart de finale et demi-finale, la formation s’est assurée d’une deuxième finale consécutive contre l’équipe du Bas-Saint-Laurent, équipe qu’elle connaissait bien pour lui avoir infligé sa seule défaite du tournoi jusque-là.
La finale a été chaudement disputée, mais les Stars ont néanmoins dû s’incliner. Ils peuvent toutefois sortir de là la tête haute grâce à leurs efforts et à leur détermination.
Les Stars 2008 D2 de l’Académie de hockey TBT affichent ainsi une fiche de 9-3-1 en 13 matchs jusqu’ici ce printemps.
« One team, one goal, Stars are the best », comme le veut si bien leur slogan !

Retour aux nouvelles

Création et hébergement du site Internet par SYN Média Inc.