Nouvelle

Nouvelle

Académie de hockey TBT : compte-rendu du Stage de la relâche de Normandin

1 mars 2017
Académie de hockey TBT : compte-rendu du Stage de la relâche de Normandin
L’Académie de hockey Thibeault-Bégin-Thibeault (TBT) est présentement du côté de Normandin, au Saguenay-Lac-Saint-Jean, afin d’y tenir son stage de la relâche annuel.
Lors de la première journée, mardi, plus de 140 joueurs de 10 équipes de l’Xtreme TBT du Saguenay-Lac-Saint-Jean étaient en action, dirigés par Kevin Desrochers, Alexandre Vincent, Thierry Douville, Dave Abran, Nicola Lévesque et Hugues Daveluy.
Il y a également eu séance photos des joueurs de l’Xtreme, grâce à la collaboration de la directrice July Simard et de la photographe Nicole Villeneuve.
Mercredi, quatre groupes, soit attaquants, défenseurs, gardiens de but et joueurs MAHG, ont sauté sur la patinoire, dirigés par le même groupe d’entraîneurs qu’énuméré ci-haut. Au total, près de 60 jeunes ont pris part aux activités sur et hors glace.
Merci à tous ceux et celles qui ont pris part à cette édition 2017 du Stage de la relâche de Normandin. En espérant que vous ayez l’expérience et que vous serez de retour parmi nous l’an prochain. Pour les autres, on se donne rendez-vous au cours des prochains jours, alors que nos divers camps de la relâche se poursuivront aux quatre coins du Québec.
Pour plus d’informations, veuillez cliquer ICI.

Retour aux nouvelles

Création et hébergement du site Internet par SYN Média Inc.